Fiche Bricolage n°1 :  » Performance Tino Sehgal »

bricolage

Afin de réaliser une Performance Tino Sehgal, vous devez vous munir de :

1) une occasion (dîner, mariage, enterrement, coupe du monde de football, etc.) ;

2) des convives (amis ou non, ce n’est pas tellement que je vous incite à avoir des relations sociales à l’ère d’internet, mais bon, c’est essentiel pour ce bricolage, après vous pouvez vous en séparer. Cependant, il est essentiel de conserver un ou deux amis de bonne constitution, ce qui vous sera toujours utile en cas de déménagement, de problèmes conjugaux où de tout autres trucs à fêter).

3) un slogan court et pas trop difficile à prononcer (évitez : « les chaussettes de l’archiduchesse sont-elles sèches, archi-sèches… », qui — en plus d’être long et difficile à chanter — est quand même assez ridicule.). Optez pour un slogan court, de préférence en anglais (c’est plus in comme on disait dans les 60’s), et en rapport avec une occasion : c’est le secret d’un performance réussie !

Dès que vos convives passent le seuil de votre porte, commencez à chanter votre slogan tout en sautillant. Attention, vous devez impérativement débuter votre performance avant même d’avoir salué vos convives comme cela se fait traditionnellement.

Si votre foyer se compose de plusieurs individus (si vous ne vous en rappelez plus, consultez votre feuille d’imposition qui stipule ce genre d’information), incitez les à vous accompagner afin d’impressionner davantage vos convives.

Une fois votre performance achevée, reprenez le cours normal de votre réception en expliquant votre performance aux convives qui ne manqueront pas d’être impressionnés devant tant de contemporanéité.

Publicités

2 réflexions sur “Fiche Bricolage n°1 :  » Performance Tino Sehgal »

  1. Bravo…. Euh, sauf un truc: t’es sur que si on fait ce genre de performance on est pas interné d’office en HP ??? Mais, j’oublie c’est de l’AAAAAAAAArt !!!! Pour le reste, ‘in » n’est pas 60′ mais 80’ période bénie de ma jeunesse…. Ah, c’est jeunots….

    1. Si tes amis ne te dénoncent pas, tu ne seras pas interné (il faut juste vérifier que tes amis te veulent du bien!). De plus, ils parleront de leur soirée chez les Le Mag’ dès le lundi matin à la machine à café, ce qui équivaut plus ou moins à être nommé « chevalier des arts et des lettres »! Avec ou sans Rochers Suchard, les branchés se battront désormais pour être invité aux réceptions des Le Mag’.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s